LE Chemin... vers Compostelle

LE Chemin... vers Compostelle

Témoignage de conférence ...

Messagedu : 19/02/2011

« Magnifique soirée, lorsque je suis rentrée je n’avais pas vu l’heure, nous
n’avons pas vu le temps passé.

Quel homme cet Aimé, quelle simplicité, quelle humilité, on sent
vraiment quelqu’un d’ habité…

Tu peux le rassurer, même au bout nous avons entendu la musique qu’il
avait préparée avec attention…surtout moi qui a des oreilles très
fines et je te prie encore de m’excuser, mais ce n’est pas parce
que cela va fort que nous comprenons mieux, mais avec sa gentillesse
cela c’est bien passé.

Tu le remercieras pour sa délicatesse d’être attentif à chacun, il
a dû être un bon prof et beaucoup ont dû garder de bons souvenirs,
son épouse et ses enfants ont beaucoup de chance.
Merci pour ce court article et photos. Tu pourras aussi le féliciter pour sa prise
de photos et son choix… Henri a du apprécier les fleurs, il adore cela…

Quel beau voyage » .

Merci
pour ce temps que tu nous as fait vivre. 


Amitiés

Bernadette
 



08/09/2011
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres